Entrepreneur du mois de novembre: Ricardo De Oliva

Ricardo De Oliva s’est fait léguer  la compagnie familiale il y a quelque mois dans laquelle il a grandi. Passionné par celle-ci, il a décidé d’aller en technique de comptabilité et gestion au Cégep de Saint-Jérôme ou il est maintenant l’heureux président de leur club d’entrepreneur JETAD (Jeunes entrepreneurs technique administratives).

Ecolosynergy est une compagnie qui a ouvert ces portes il y a 6 ans et qui offre des solutions écoénergétiques uniques. En bref, le but celle-ci est d’augmenter le confort de sa clientèle tout en respectant l’environnement. Son produit principal est Syn-G, un liquide nanotechnologique à base d’eau qui s’applique sur les fenêtres existantes pour augmenter leur isolation. Celui-ci reflète 67% de la chaleur qui rentre l’été et fait l’effet inverse l’hiver sans affecter l’éclairage naturel.  Ils ont gagné le prix du produit innovateur au salon de l’habitation à Montréal en 2011 et encore aujourd’hui ils sont les seuls à appliquer ce produit.

Nous souhaitons également remercier COOPSCO qui offre gracieusement aux membres de l’ACEE, nommés entrepreneur du mois, des cartes-cadeaux de 50 $.

Suivez l’entreprise de Ricardo, Ecolosynergy sur le web!

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>