Candidatures – Président(e) de l’année 2018-2019

« Président(e) de l’année 2019 »
Qui remportera le titre?

Votre président(e) de club fait un travail remarquable?
Témoignez-lui votre reconnaissance en déposant sa candidature pour le prix de la « Président(e) de l’année 2019 »!

Comment ça fonctionne?

Chaque club peut déposer une candidature pour son président ou sa présidente, il vous faudra donc vous concerter pour faire un dépôt de candidature commun. Si nous recevons plusieurs candidatures pour le/la même président(e), seule la première reçue sera considérée.

Pour déposer une candidature, vous devez remplir le formulaire qui se trouve au bas de cette page. Il contient 6 questions écrites et une question vidéo (la question 7 doit être répondue par une courte vidéo d’une minute maximum dans laquelle un ou plusieurs membres du club répondent à la question indiquée). À travers ce questionnaire, vous devez démontrer pourquoi le bon travail de votre président(e) mérite d’être récompensé.


Comment les candidatures sont-elles évaluées?

Les candidatures seront évaluées par un jury externe. Parmi les critères d’évaluation, un seul sera évalué par les coordonnateurs, les autres relèvent des juges.
Il est important que vous répondiez le mieux possible aux questions. Plus vous serez précis dans vos réponses, plus vous aurez de chances de convaincre le jury.
Les critères d’évaluation sont directement liés aux questions du formulaire. Pour vous aider, on vous les transmet, afin que vous sachiez sur quoi les candidats seront évalués.

  • Rôle joué pour assurer la pérennité/la relève du club (en lien avec la question 3 du formulaire)
  • Rôle joué pour la planification et la bonne gestion au quotidien du club (en lien avec les questions 1, 2 & 5 du formulaire)
  • Rôle de leader positif pour favoriser un bon esprit d’équipe (en lien avec les questions 4 & 6 du formulaire)
  • Ce qui fait de lui/d’elle le/la meilleur(e) président(e) (en lien avec la question 7 – vidéo d’une minute!)
  • Évaluation du coordonnateur de l’ACEE (critère évalué par le coordonnateur en fonction des observations faites tout au long de l’année)


Quelle est la date limite pour soumettre?

Vous avez jusqu’au 6 mai, midi pour déposer une candidature. Mais n’attendez pas trop, car la fin de session vous tiendra bien occupé!

Le prix sera décerné le samedi 9 novembre prochain lors du Souper entrepreneurial Banque Nationale du 26e Colloque qui se déroulera les 8, 9, 10 novembre 2019.

 

PRÉCISIONS – Le président ou la présidente doit avoir été en fonction à l’automne 2018 (au plus tard à partir de novembre) ET à l’hiver 2019.
Le gagnant ou la gagnante de l’année 2017-2018 pour chaque catégorie n’est pas éligible pour une deuxième année consécutive.

CONFIDENTIALITÉ – Les informations recueillies seront strictement confidentielles et ne seront en aucun cas distribuées ou divulguées à autrui sauf aux employés de l’ACEE.

Veuillez répondre aux questions du formulaire selon votre perception. Pour les questions à développement, veuillez tout simplement répondre en expliquant du mieux possible.

EST-CE QUE LE PRÉSIDENT OU LA PRÉSIDENTE DE L’ANNÉE 2019 SERA LE/LA VÔTRE?

 

FORMULAIRE DE CANDIDATURE

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>