Détails sur l'atelier ou la conférence


BUSINESS STORY, PAR NICOLAS DUVERNOIS x CPA

Sujet: Comment un CPA peut créer de la valeur pour les entreprises et accélérer leur performance

Nicolas Duvernois nous livre les secrets d’un jeune entrepreneur qui a su s’entourer des bonnes personnes pour réussir en affaires. Vous pourrez, entre autres, découvrir de quelles façons la relation entre Nicolas et Pier-Alexandre Corriveau-Larochelle a positivement influencé l’entreprise.

Joignez-vous à nous pour mieux comprendre comment un CPA peut créer de la valeur pour les entreprises et accélérer leur performance.

Ce format d’échange vous permettra également d’en savoir plus sur l’histoire à succès que représente PUR Vodka et romeo’s gin!

***

Nicolas Duvernois, PDG de PUR Vodka et romeo’s gin

Entrepreneur dans l’âme, Nicolas a toujours eu la tête pleine d’idées. C’est en 2006, en vivant une première expérience catastrophique en affaires, qu’il décide de fonder PUR Vodka. Ne connaissant absolument rien du domaine, c’est en tapant le mot vodka dans le moteur de recherche Google que tout a commencé. Afin de financer le tout, il a été employé de la salubrité dans un hôpital de nuit et développeur de vodka de jour pendant près de 4 ans.

Aujourd’hui à la tête de PUR Vodka, l’une des vodkas les plus médaillées au monde et de romeo’s gin, ses différents projets ont le vent dans les voiles. Auteur du bestseller «Entrepreneur à l’état PUR», chroniqueur vedette du journal Les Affaires, conférencier extrêmement populaire et cofondateur du mouvement entrepreneurial ADOPTE inc, rien ne l’arrête afin d’atteindre ses objectifs. Après être devenu le premier dragon invité à la populaire émission télévisée « Dans l’oeil du dragon » de ICI Radio-Canada en avril 2018, on l’a retrouvé au printemps 2019 parmi les nouveaux dragons de la série.

Pour en savoir plus sur l’entreprise: https://duvernois.com/

 

Pier-Alexandre Corriveau-Larochelle, CPA, CA chez PUR Vodka

Diplômé de l’Université de Sherbrooke, Pier-Alexandre a débuté sa carrière en cabinet, où il a appris le métier et s’est spécialisé dans le domaine financier. Ces quatre années ches PwC lui ont permis de se développer son expertise et de à faire le saut en entreprise. C’est en mai 2019 que Pier-Alexandre se joint à Nicolas et PUR Vodka en tant que CPA.

Pour en savoir plus sur CPA: https://cpaquebec.ca/

 

* Le bloc A est constitué de 3 conférences éclairs de 45 minutes chacune. Pour l’occasion, vous devez choisir 2 des 3 conférences auxquelles vous aimeriez assister.