Détails sur l'atelier ou la conférence


LA FIN DU RÈGNE DES BABY-BOOMERS, PAR JEAN-MARC & PHILIPPE LÉGER

D’ici trois ans, les milléniaux seront majoritaires et imposeront leurs valeurs à l’ensemble de la société. Ils sont plus ambitieux, plus capitalistes, plus entrepreneurs et plus ouverts sur le monde. Comprendre les milléniaux c’est comprendre le Québec de demain.

Préparez-vous au changement, pour le meilleur et pour le pire.

***

Jean-Marc Léger

Jean-Marc Léger est président de Léger, la plus grande entreprise de recherches et sondages à propriété canadienne avec plus de 400 employés répartis en Amérique du Nord et de ses filiales Léger Metrics, Legerweb et Leger Digital.

Monsieur Léger est membre de nombreux conseils d’administration dont deux sociétés publiques, TVA et Sportscène, ainsi que de la Fondation de l’Entrepreneurship, de Capsana et de la Chaire d’études américaines Raoul-Dandurand.

Monsieur Léger est l’auteur du livre à succès Le Code Québec et est un expert reconnu comme expert du comportement du consommateur et des milléniaux en particulier.

Philippe Léger

Philippe Léger est chroniqueur au Journal de Montréal, étudiant à la maîtrise à HEC Montréal et chargé de projets chez Léger. À chaque mois, il publie dans le Journal de Montréal une chronique sur les différences intergénérationnelles en compagnie de son père, Jean-Marc Léger.

Spécialiste des « milléniaux », il collabore régulièrement au 98,5 FM, à Radio-Canada et à TVA.