Détails sur l'atelier ou la conférence


LE FUTUR DU TRAVAIL EST HUMAIN, PAR SIMON DE BAENE

Dans cette conférence, Simon vous proposera une vision renouvelée du monde du travail et la nécessité de repenser les fondements des organisations pour qu’elles survivent à la révolution numérique actuelle.

Audacieux, ambitieux et anticonformiste de nature, Simon ne vous laissera pas en douter : le futur du travail est humain.

***

Cofondateur et président de GSoft, Simon est convaincu que nous devons révolutionner le monde du travail et mettre l’humain au cœur des organisations si nous voulons créer de grandes choses dans le futur.

Du Québec, son entreprise fait appel à la technologie pour aider des milliers d’organisations à travers le monde à questionner et à améliorer leurs façons de faire pour être plus créatives et plus innovantes que jamais.

Connaissant l’une des plus grandes croissances en Amérique du Nord, GSOFT développe Sharegate et Officevibe. Le premier simplifie l’adoption de la plateforme Office 365 pour aider les organisations à profiter pleinement de l’ère du travail numérique, tandis que l’autre accompagne les gestionnaires pour qu’ils deviennent de meilleurs leaders et qu’ils puissent libérer le plein potentiel de leur équipe.

Visitez son site web!