Portrait d'un membre en affaires



Laurence Dubé

Club entrepreneur 1 : REED - Cégep de Jonquière
Établissement : Cégep de Jonquière
Poste : Membre exécutif
Club entrepreneur 2 : JETAD - Cégep de Saint-Jérôme
Établissement : Cégep de Saint-Jérôme
Poste : Membre du club

Retour à la liste des membres en affaires

Entreprise du membre :

Patinodrome Saguenay


Région : Saguenay-Lac-St-Jean
Date de démarrage : 2018/07/01

Description des produits et services


En 1986, La Grosse Machine à Chicoutimi ferma ses portes. Un endroit mémorable au temps de sa génération, une patinoire brûlante de souvenirs, le disco dans le tapis… C’était la place la plus convoitée de la région pour les adolescents à l’époque. Avec la discothèque et l’espace de patins à roulettes, c’était le parfait mix pour passer une belle soirée.

En 2018, La Grosse Machine est de retour! Une 1ere édition fait son apparition le 4 août au Pavillon de l’agriculture pour y accueillir près de 400 patineurs. De Saguenay au Lac-St-Jean passant par Québec jusqu’à Montréal, de vrais passionnés se sont déplacés pour vivre ce moment tant espéré. L’événement est un succès! L’équipe d’organisateurs décide donc de renouveler l’expérience pour une deuxième édition.

Patinodrome Saguenay a comme objectif d’inciter la population de la région du Saguenay-Lac-St-Jean et des environs à s’initier une activité de plaisir familial et musical. Il s’agit d’un événement annuel dans un endroit de préférence intérieur avec une grande surface de plancher en bois ou en béton où l’on peut exercer le sport du patin à roulettes en dansant sur de la musique des années 70-80.