À PROPOS DE L'ACEE DU QUÉBEC

La mission principale de l’Association des clubs d’entrepreneurs étudiants (ACEE) du Québec est de contribuer au développement de la nouvelle génération de leaders par la promotion des valeurs entrepreneuriales, et ce, à travers la création et le soutien de clubs d’entrepreneurs étudiants au niveau postsecondaire. Le service offert aux membres du réseau de l’ACEE se regroupe en 2 volets:

L’ACEE du Québec est financé par le Secrétariat à la jeunesse. Un support qui fait toute la différence!

Création et
soutien des clubs

Un club d’entrepreneurs étudiants, c’est un comité parascolaire formé d’étudiants allumés et motivés qui développent des projets entrepreneuriaux dans leur établissement scolaire ou dans leur communauté, en plus de participer à plein d’activités entrepreneuriales trippantes. C’est ce qu’on appelle l’expérience club. On compte une soixantaine de clubs dans les cégeps, universités et CFP de 16 régions du Québec.

Pour en savoir plus sur l’expérience club, visitez la page Devenir membre.

Développement d'initiatives entrepreneuriales

Parce qu’on veut favoriser le développement de nos membres en leur offrant des expériences entrepreneuriales stimulantes, on organise des concours, des conférences, des résolutions de cas, des missions, des ateliers et toutes sortes d’autres initiatives trippantes!

Pour en savoir plus sur nos initiatives, visitez la page Nos initiatives.