NOTRE CONSEIL D'ADMINISTRATION

Pour remplir sa mission, l’ACEE a besoin non seulement d’employés passionnés, mais aussi d’administrateurs engagés. Pour ça, elle peut compter sur un conseil d’administration dynamique et impliqué qui veille au développement et à l’épanouissement de la jeunesse entrepreneuriale. C’est une fierté de pouvoir collaborer avec des individus dont l’expertise et la passion permettent à l’organisation d’avancer et d’évoluer.

MOT DE LA PRÉSIDENTE

« Le conseil d’administration de l’ACEE du Québec est composé de dix personnes passionnées qui croient fortement en la mission de l’organisme. Le rôle du CA est de prendre part au développement stratégique de l’organisation, en plus d’accompagner et de soutenir les employés dans la réalisation de leurs activités.

Notre motivation réside dans le grand impact qu’a l’organisme sur le développement professionnel et personnel de centaines de jeunes à travers la province qui bâtissent jour après jour un monde meilleur. Nous croyons en l’importance de l’éducation entrepreneuriale dans la formation des futurs leaders et contributeurs à la société. »

– Émilie Tremblay, présidente du CA de l’ACEE du Québec