Deux nouveaux coordos dans l’équipe

Deux nouvelles personnes se joignent à l’équipe de l’ACEE à titre de responsables des clubs. On est super heureux d’accueillir Gabrielle Labbé et Younouss Bello!

Gabrielle est arrivée parmi nous à la mi-septembre. Elle s’occupe du réseau de l’Ouest en remplacement de Mathieu.

Younouss, quant à lui, fera son entrée officielle à la mi-octobre et s’occupera du réseau de l’Est en remplacement de Jasmine.

On vous présente ces humains merveilleux en trois questions!

Comment te décrirais-tu?

Gabrielle : J’ai 40 ans etNouvelle coordo_Gabrielle Labbé j’habite à Granby dans le milieu d’une forêt avec mon husky-mix, Yoko. Curieuse, souriante et avec un sens de l’humour à tout casser, je me décrirais surtout comme une véritable passionnée de bouffe, plus particulièrement tout ce qui vient de notre beau terroir québécois.

Je suis d’ailleurs celle que mes amis contactent pour savoir quoi faire d’original le weekend, quel restaurant essayer, quelle ville visiter ou quel est le plus beau sentier de randonnée. J’ai toujours des tonnes de suggestions, car j’adore partir sur la route et explorer. 

Younouss: Une de mes passions c’est d’inventer des façons de briser la glace. Je propose quelque chose : nom, provenance, animal favori, talent insoupçonné, petit défaut.

Nouveau coordo_Younouss Bello

Moi, c’est Younouss Bello, je viens de Montréal. Mon animal favori, c’est le guépard (j’ai choisi en 2ème année quand il fallait faire une présentation orale… et j’ai pas changé depuis). Mon talent insoupçonné, c’est que je suis capable de dunker un ballon de basketball. J’avoue que ça fait longtemps que j’ai pas essayé; « j’ai déjà été capable» serait une formulation plus véridique. Mon petit défaut, c’est que ça m’arrive d’être gossant – mais pour vrai, je suis pas si pire si vous me laissez une chance 😉

Ton parcours ressemble à quoi?

Gabrielle : J’ai fait le choix de retourner aux études en Tourisme au Cégep de Granby à 29 ans. Dès la première semaine, on m’a recrutée dans le CEE Tourisme. J’ai passé 4 années merveilleuses et très formatrices au sein du club, pendant lesquelles j’ai pu tester mes apprentissages et mes compétences de façon concrète. Tous mes meilleurs souvenirs du Cégep sont liés de près ou de loin aux expériences extraordinaires que j’y ai vécu. Je suis une ex présidente, vice-présidente, mais surtout gagnante de l’Appel des clubs en 2012 et recruteuse extraordinaire. Je crois donc pouvoir dire que je connais la réalité des clubs.

Au cours des 10 dernières années, j’ai cumulé de nombreuses expériences de travail dans les domaines de l’événementiel, du marketing, des communications, du tourisme et du service à la clientèle. J’ai donc un très large réseau de contacts dans des domaines variés! En 2018, j’ai aussi piloté plusieurs projets comme travailleuse autonome avec mon entreprise Gourmande Gab.

Younouss : J’ai eu un parcours assez atypique. Côté école, j’ai fait de tout: j’ai été à Brébeuf en SLA, puis à McGill en Économie, puis à l’UQAM en Design.

Côté emploi, même affaire: je suis passé d’éducateur à l’école primaire, à coordonnateur de projets à la Factry, en passant par serveur, laveur de vitres, et j’en passe.

Pour les plus curieux, ça va me faire plaisir d’en jaser plus longuement avec vous.

Quelle est ta commande signature au Tim?

Gabrielle : Un bagel plein goût, grillé, avec fromage mais sans beurre. Je l’accompagne d’un café 2 laits ou, si je me sens funky, un grand thé chaï avec 2 laits et 2 sucres. Ça goûte l’automne et ça réchauffe le coeur!

Younouss : Un moyen café noir avec pas de sucre + une roussette au miel 🙂 

Partagez cet article

Share on email
Courriel
Share on facebook
Facebook
Share on linkedin
LinkedIn