Soutien ADEL

ADEL – Assistance au développement d’événements en ligne, c’est une solution complète pour aider les clubs dans l’organisation, la promotion et la réalisation de leurs événements virtuels. Elle comprend un guide d’organisation d’événements virtuels, du soutien technique pour la plateforme Zoom et un calendrier d’activités.

Le guide d’organisation d’événements en ligne est accessible via la Boîte à outils.

Toute demande de réservation de date afin d’obtenir du soutien technique pour un événement virtuel se fait via le formulaire dans l’onglet Inscription.

➜ Le soutien technique est disponible du 13 septembre 2021 au 31 mai 2022, sur semaine seulement;

➜ Il n’y a pas de maximum d’événements virtuels qu’un club peut organiser en une session;

➜ Toute demande d’événement avec soutien technique doit être soumise à l’approbation de l’ACEE via le formulaire de demande de réservation de date;

➜ Une date d’événement doit être réservée au moins deux semaines à l’avance via le formulaire;

➜ Deux événements ne peuvent pas avoir lieu simultanément et maximum deux événements par jour peuvent bénéficier du soutien technique ACEE;

➜ La licence Zoom ACEE est accessible uniquement avec le soutien technique de l’ACEE;

➜ Le service ADEL est disponible autant pour les événements destinés aux membres de votre établissement qu’aux événements destinés à l’ensemble des membres du réseau.

➜ Si vous organisez un événement via la licence Zoom de l’ACEE, votre événement doit être gratuit;

➜ Si vous utilisez le support technique, vous devrez vous connecter 30 minutes avant votre événement pour un brief avec le technicien;

➜ Si vous désirez enregistrer votre webinaire, il est de votre responsabilité d’obtenir le consentement des intervenants et de demander au technicien qu’il démarre l’enregistrement et vous l’envoie après l’événement.

Prêt.e, pas prêt.e…

Grâce à ADEL, vous pouvez avoir accès à une licence Zoom gratuitement et bénéficier de l’aide de notre technicien pour opérer votre événement virtuel.

Pour bénéficier du soutien technique de l’ACEE, vous devez faire une demande de réservation de date et faire approuver cette date via le formulaire ci-dessous.

*À la question Type d’événement, cochez Avec soutien technique.